Clause de non-responsabilité

Sur le site Web www.mobogenie.com et dans le logiciel Mobogenie, vous trouverez des applications Android, des jeux Android, des sonneries pour mobiles, des fonds d'écran, etc. (collectivement, le « Contenu »). Tous ces contenus ont été fournis par nos utilisateurs et les tiers fournisseurs de contenu. Nous n'avons pas de contrôle ni ne pouvons garantir l'intégrité, la qualité ou la légitimité de ces contenus. La protection des droits de propriété intellectuelle est importante pour nous. Nous exigeons que nos utilisateurs et fournisseurs de contenu tiers ne téléchargent, publient ni ne mettent autrement à disposition tout contenu qui viole les droits de propriété intellectuelle. Chez Mobogenie, nous ne prétendons pas prendre possession de tout contenu qui appartient entièrement aux fournisseurs de contenus correspondants.

Si vous soupçonnez l'existence de contenu non autorisé sur notre site Web ou nos logiciels, veuillez nous envoyer un e-mail à support@mobogenie.com. Nous lancerons une enquête interne dans les plus brefs délais. Si vous estimez que votre droit d'auteur n'est pas respecté et souhaitez que le contenu en question soit supprimé, veuillez nous envoyer un e-mail à l'adresse support@mobogenie.com avec la référence exacte du contenu dont vous affirmez détenir les droits d'auteur. Ce message doit également contenir les éléments

suivants :

• Nom et adresse URL exacte de votre contenu sous droit d'auteur.

• Vos informations de contact pour que nous puissions vous contacter (adresse postale, numéro de téléphone et e-mail).

• Une preuve que vous possédez les droits d'auteur du contenu ou des éléments indiquant que vous êtes un représentant de la personne/société propriétaire du contenu.

Nous répondons à TOUTES les demandes de retrait dans les plus brefs délais. Nous ne répondrons pas aux messages générés automatiquement ou aux messages ne rassemblant pas toutes les informations répertoriées ci-dessus. Veuillez noter que le traitement de votre demande peut prendre jusqu'à 72 heures. Si nous sommes raisonnablement convaincus que vos droits d'auteur du contenu ont été enfreints, nous prendrons rapidement les mesures appropriées pour supprimer le contenu.

Important:

Vous pouvez utiliser les fichiers téléchargés UNIQUEMENT SI vous possédez une copie de l'original du fichier téléchargé. Sinon, vous risquez d'ENFREINDRE les lois sur le droit d'auteur ! VOUS SEUL êtes responsable de vos actes ! Si vous téléchargez un fichier audio, vous ACCEPTEZ PLEINEMENT cette responsabilité.

Personne n'est autorisé à redistribuer ou vendre tout contenu téléchargé à partir de notre site.

twitterfacebookgoogle+youtube

On the website www.mobogenie.com and the software Mobogenie you will find Android apps, Android Games, Mobile Ringtones, Wall Papers and other content (collectively, the "Content"). All such Content has been provided by our users and third party Content providers and we do not control nor can we guarantee the integrity, quality or legitimacy of such Content. We value the protection of Intellectual Property rights and require our users and third-party Content providers not to upload, publish or otherwise make available any Content which infringes any Intellectual Property rights. We at Mobogenie do not claim to take ownership of any Content which entirely belongs to the corresponding Content providers.

If you suspect any unauthorized Content exist on our website or software, please email us at support@mobogenie.com, and we will initiate an internal investigation ASAP. In case you feel that your copyright is being violated and want the relevant material removed, please email us a message at support@mobogenie.com with exact reference to the Content you claim copyright to. This message shall also contain the


• Name and the exact URL of your copyrighted material.

• Contact information so that we may contact you (street address, phone and email).

• Clear proof of evidence that you own any copyright of the Content or evidence that you are a representative of the person/company owning the Content.

We will reply to EVERY such removal request ASAP. We will not reply to automatically-generated messages though, or messages missing any information listed above. Please note that it may take up to 72 working hours to process your request. If we are reasonably convinced that your copyright of the Content has been violated, we will take timely and appropriate action to remove the content.


You can use those files ONLY IF you own the original record of any downloaded file. Otherwise you may BREAK the copyright law! We do NOT take ANY responsibility for your actions! If you download an audio file, you FULLY ACCEPT this Disclaimer.

No one is authorized to redistribute or sell the material downloaded from our site.